BUVETTE • THIRSTY THURSDAY • HILDEGARDE + AMANDA YVNG + CANNAB!TCH
Concerts Queer
—
Jeudi 16 novembre 2023, à partir de 19h30
Entrée prix libre
—
Petite restauration par Passages
Après deux éditions, le Slutty Friday passe en grand format, se décale d’un jour et devient le Thirsty Thursday, dans le cadre de la Buvette du jeudi des Ateliers Du Vent.
Nous sommes heureuxses d’accueillir Hildegarde, invitæ d’honneur de cette édition, qui sera précédæ par Amanda Yvng et Cannab!tch. La soirée proposera également plusieurs stands d’artistes queers locaux à découvrir entre les concerts (stands d’Artistes et de zines : noms à venir).
— Hildegarde (Pop Expérimentale / Electronica – Bretagne)
Hildegarde utilise l’esthétique du fantastique pour questionner des problématiques bien réelles. Entre contes et cauchemars, ael chante une multitude d’émotions sur une musique électronique tantôt éthérée tantôt enveloppante grâce à une richesse de sons texturés. Son goût pour le sound design s’unit à une ambiance mystérieuse et enchantée. Ael propose une expérience immersive à travers ses concerts, DJ sets et diverses performances.
—> Youtube
— Amanda Yvng (Trap Metal – Rennes)
Biberonnée aux scènes Goth et Industrial, au Black Metal et aux films d’horreur peu recommandables, Amanda Yvng accueille les ténèbres à bras ouverts dans sa musique. À travers ses beats Traps — tantôt hypnotiques et lancinants tantôt métalliques et abrasifs — et sa voix oscillant d’une seconde à l’autre entre rap, chant, chuchotis glauques et hurlements de dame blanche, ælle vous accueille dans son univers sombre et intimiste pour vous narrer ses déboires avec la dépression, l’addiction, la dysphorie de genre et l’inéluctabilité de l’écroulement du monde.
—> instagram
—> soundcloud
— Cannab!tch (Hyperpop – Rennes)
Double maléfique autotuné de ACABIDUCHE, Cannab!tch délivre une hyperpop de lover chaotique et poétique sous anxiolytiques
—> Instagram
Informations pratiques
—
Jeudi 16 novembre, à partir de 19h30
Entrée prix libre
—
Petite restauration par Passages
—
Affiche par Sclérat Dégout