COLLECTIF MERCI : BLANCA BRUSCI + CÉLÉLÉ + LEISSEN B2B ZUGU
Samedi 6 mai, à partir de 19h

Le collectif Merci fête ses 5 ans aux Ateliers du Vent !
Pour l’occasion c’est la rennaise Blanca Brusci, moitié du duo Enhancing Life Unit, qui plongera dans un univers aux rythmes travaillés et aux sonorités atypiques.
Célélé, fraîchement débarquée de Lyon, membre du collectif Limbololo Soundsystem vous fera vibrer avec sa selecta décomplexée et éclectique.
Pour clôturer la soirée, Leissen et Zugu nous offrirons un back to back punchy dont eux seuls ont le secret.
Loupiote Club sera aussi de la party, timing idéale pour parfaire vos tenues estivales ou votre décoration d’intérieur. Vêtements upcyclés et objets chinés par leur soins plus stylés les uns que les autres !

Blanca Brusci

Active au sein du collectif La Rennes des Voyous et moitié du duo Enhancing Life Unit avec lequel elle évolue, Blanca Brusci s’applique à diffuser une musique aux rythmiques travaillées et aux sonorités atypiques. Bardés de teintes afro, dancehall, électronique, dub et autres univers, ses sets en solo vous feront sans nul doute voyager. Autant calibrés pour la danse que pour le chill, ils font l’éloge d’une ambiance solaire, rythmée et éclectique.
soundcloud.com/bbrusci

Célélé

Originaire de Lyon, Célélé s’est lancée dans le mix en 2019 avec ses deux compères du Limbololo Soundystem. Elle a emmagasiné un stock éclectique de musiques effrénées et offre des sets solaires variés, très rythmés! Célé’ se démarque par ses sélections aux sonorités décomplexées oscillant entre breakbeats, global club, reggaeton, afrobeats, et osant parfois poser des tracks plus cosmiques au recoin d’un track acid…
soundcloud.com/celele_dudu

Loupiote Club

D’une envie de consommer autrement et de prouver qu’il est toujours possible de se débrouiller et de lutter contre la fast-fashion est né le Loupiote Club. Un club composé initialement de 3 nanas passionnées de chine, chinage enfin vous voyez. L’idée c’est de dégoter toutes sortes de choses pour leur redonner une nouvelle vie. Créer des pièces uniques en assemblant, découpant, collant… pour les rendre plus colorées, lumineuses, plus Loupiote. Nous vous avons également trouvé des pièces coup de cœur, qui sont soit très peu modifiées soit déjà parfaites pour la partie friperie.

— Line up —
-> 19h30 – 21h : Blanca Brusci (La Rennes Des Voyous) – Rennes
-> 21h – 22h30 : Célélé (Limbololo Soundsystem) – Lyon, Rennes
-> 22h30 – 00h30 : Leissen b2b Zugu (Merci) – Rennes
soundcloud.com/leissen / soundcloud.com/djzugu

— Stand —
Loupiote Club

Informations pratiques

Informations pratiques

Informations pratiques

Informations pratiques


Ouverture des portes : 19h
PAF : 3 euros

Tout comportement et remarque déplacés n’ont pas leur place lors de nos événements.
Si vous êtes victime ou témoin d’un agissement malvenu merci de vous rapprocher de l’équipe Merci ou des équipes des Ateliers du Vent.

image

image

image

image

image

image

image

image

Abonnez-vous à la newsletter !!!

Abonnez-vous à la newsletter !!!

Abonnez-vous à la newsletter !!!

Abonnez-vous à la newsletter !!!